Le prince William s’offre une soirée en célibataire dans une discothèque de Mayfair, à Londres
Depuis qu’il a épousé Kate Middleton en avril 2011, le prince William n’a plus beaucoup de temps pour lui, jonglant entre son rôle de futur héritier du trône britannique, de pilote d’hélicoptère de l’armée, et d’époux modèle.
Fatigué de toutes ses responsabilités, le jeune prince a décidé de s’offrir une soirée en célibataire le samedi 9 juin dernier, lui qui est pourtant habitué à passer ses samedis soirs devant la télé, aux côtés de son épouse.
Laissant cette dernière seule à la maison, le duc de Cambridge s’est fait remarqué dans une discothèque située dans le quartier de Mayfair, à Londres, où il s’est amusé comme un fou en compagnie de l’un de ses amis, Guy Pelly.
Après avoir croisé Naomi Watts et son mari, Liev Schreiber, les deux hommes sont sortis du club en pleine nuit avec un air épuisé.
Surpris de ce comportement inhabituel du Prince, les britanniques se demandent s’il ne prendrait pas le chemin de son fêtard de frère, ou s’il ne souhaite que se changer les idées après une dispute avec Kate Middleton ?
On l’ignore encore mais du moins, le prince William semble avoir fêté en avance son 30e anniversaire du 21 juin prochain.