Le prince William tourne dans un spot pour la protection des espaces naturels de loisirs du Royaume-Uni
Le prince William est connu de tous comme étant un fervent serviteur de son pays, très dévoué à l’armée en qualité de pilote d’hélicoptère de secours à la Royal Air Force mais également colonel des Gardes.
Par ailleurs, le futur héritier du trône britannique est également connu pour son grand dévouement aux causes humanitaires pour avoir parrainé de nombreuses associations caritatives, sa mission consistant avant tout à servir son peuple pour représenter la reine.
Pour honorer ses obligations, le prince William se lance dans un projet qui vise à préserver les parcs et les espaces naturels de loisirs dans tout le Royaume-Uni.
Pour ce faire, l’époux de Kate Middleton tourne dans une vidéo pour la promotion du projet intitulé Queen Elizabeth II Fields Challenge. Ce dernier a pour but d’élire un site naturel que les gens aimeraient le plus protéger. En obtenant le statut de Queen Elizabeth II Fields, le site choisi deviendra donc intouchable, c’est-à-dire qu’on ne pourra y construire aucun bâtiment.
D’après le responsable du projet, le duc de Cambridge a été choisi en tant qu’égérie de ce projet en raison de sa très grande volonté dans le domaine de la protection de l’environnement.
À partir du 18 octobre prochain, on pourra donc voir le prince William dans cette campagne en train d’exhorter ses compatriotes de protéger l’environnement.