Le prince William et Kate Middleton vont devoir se séparer pendant deux mois en début 2012
Le prince William est connu de tous comme étant un fervent serviteur de son pays, étant très dévoué à l’armée en qualité de pilote d’hélicoptère de secours à la Royal Air Force.
Malgré son statut d’homme marié après avoir épousé Kate Middleton mais surtout celui de futur héritier du trône britannique, le plus important pour le Prince semble toutefois être sa fonction militaire.
De ce fait, le duc de Cambridge passe donc la plupart de son temps à bord de son hélicoptère, et donc beaucoup moins auprès de sa femme et loin de ses bureaux à Saint-James Palace. Il est même prêt à laisser sa femme toute seule pendant deux mois le temps d’une mission pour la Royal Air Force.
Le prince William s’apprête en effet à partir en mission sur les îles Falklands durant les mois de février et mars 2012, et cela, au grand dam de Kate Middleton qui vivra donc leur plus longue séparation depuis leur mariage.
Toutefois, le futur héritier du trône britannique sera bel et bien aux côtés de sa femme pour fêter les 30 ans de cette dernière le 9 janvier prochain.
Même si cela sera difficile pour elle, cette petite séparation permettra malgré tout à Kate Middleton d’apprendre à assumer toute seule ses devoirs de princesse.