Le prince William et son épouse participent à un gala de charité qui a récolté 770 000 euros
La principale mission du prince William consiste avant tout à servir son peuple et à participer à diverses œuvres caritatives pour représenter la reine.
Depuis son mariage avec le Prince en avril dernier, Kate Middleton doit tout autant se plier à ces obligations, et c’est avec plaisir que son mari lui en montre les b.a.ba.
Depuis leurs noces, le duc et la duchesse de Cambridge accumulent de nombreuses soirées à titre caritatif, dont celle organisée le 13 octobre dernier par une association présidée par le Prince depuis 2009, la Child Bereavement Charity, qui vient en aide aux familles touchées par la mort d’un parent ou d’un enfant.
Le prince William et Kate Middleton ont d’ailleurs fait sensation lors de ce gala de charité baptisé Child Bereavement Charity fundraising event : le Prince y a prononcé un très beau discours en faveur de la fondation hôte et de l’une de ses partenaires, le 100 Women in Hedge Funds.
Il a en effet déclaré que les deux associations ont l’objectif commun de soulager les souffrances des enfants ayant perdu des membres de leur famille, et apaiser les familles endeuillées qui ont vécu la tragédie de la perte d’un enfant.
Malgré l’ambiance festive de la soirée, l’association Child Bereavement Charity a toutefois pu récolter une somme avoisinant les 770 000 euros.