Le prince William et son épouse s’envoleront pour Copenhague pour une visite d’un centre de l’Unicef
La plupart des plus grandes célébrités sont connues pour leur grande sensibilité envers les pays les plus défavorisés, notamment le continent africain, comme le prince William et son épouse Kate qui le montrent dès qu’ils en ont l’occasion.
La famine faisant encore des ravages dans l’Est de l’Afrique à l’image des 320 000 enfants victimes de malnutrition, le couple princier britannique tient à venir en aide aux petits africains en collaborant avec l’Unicef.
Le prince William et Kate Middleton seront d’ailleurs en visite, le 2 novembre prochain, dans un centre de l’Unicef situé à Copenhague au Danemark, un centre qui a pour but de gérer les programmes d’aide destinés à 13 millions de personnes, que ce soit au niveau des dons en nourriture, d’accès à l’eau potable, ou des soins médicaux y compris la vaccination.
Cette visite se déroulera sous le signe de la solidarité envers l’Afrique, et ce déplacement sera également l’occasion pour le duc et la duchesse de Cambridge de rencontrer un autre couple princier, à savoir l’héritier du trône de Danemark, le prince Frederik et son épouse la princesse Mary, qui seront également présents lors de la visite du centre canadien.