Le prince William et son épouse se promènent régulièrement en vélo dans les rues de Londres
Parmi les rares activités divertissantes du prince William et de son épouse Kate Middleton, on peut maintenant citer la balade en vélo.
Depuis leur somptueux mariage en avril dernier, le duc et la duchesse de Cambridge doivent suivre un emploi du temps très chargé préalablement établi par le protocole britannique, et cela afin de bien assumer leur devoir de couple royal.
Désireux de fuir à tout prix fuir la routine et le rythme effréné de leur vie royale, les jeunes mariés ont trouvé un moyen de faire tranquillement du sport tout en profitant des beaux paysages londoniens en amoureux : faire du vélo ensemble.
En effet, pour se détendre le prince William et Kate Middleton ont l’habitude de faire des petites ballades en bicyclette, non seulement dans la cour du Palais, mais aussi le long des pistes cyclables de Londres.
C’est le porte-parole du couple princier qui a révélé cette information en déclarant que William et Kate utilisent occasionnellement les vélos mis à disposition par la ville pour des escapades privées autour de Londres.
Sachant cela, les londoniens se mettront certainement à observer chaque cycliste dans les rues de Londres en espérant trouver le futur héritier du trône britannique et sa ravissante épouse.