Agent Provocateur revisite le maillot de bain de la James Bond Girl
La tendance est à la nostalgie en 2012 avec des collections de beachwear qui n’hésitent pas à remonter le temps pour revisiter des modèles mythiques de maillots de bain. Agent Provocateur qui n’est plus à présenter parmi les marques de lingerie les plus en vogue, et adopte avec classe et brio cette tendance rétro pour l’apposer sur ses maillots de bain 1 pièce de la collection estivale 2012.
Deux thèmes principaux se dégagent à travers les modèles présents : les couleurs fluo et le style des années 1970 avec l’image de la James Bond Girl. En été, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer, que cela soit du maquillage à outrance au maillot de bain minimaliste. Agent Provocateur mise sur un modèle à découpes originales pour sublimer chaque courbe de votre morphologie.
Nul besoin de se dénuder pour attirer les regards car rien qu’en portant le maillot de bain Mazzy signé par Agent Provocateur, les autres séductrices devront déclarer forfait tant vous éclipsez toutes les autres femmes à des kilomètres à la ronde. La raison ? Le choix ingénieux d’un modèle avec des découpes triangulaires qui jonglent visiblement entre le rose fluo et l’orange flashy.
Le duo de couleurs composé par le noir et le fluo apporte une mise en relief du corps qui reste fidèle à l’esprit rétro de la ligne.
Si l’envie vous prend de jouer les James Bond girl sur les plages cet été, vous pourrez rangez votre bikini traditionnel et opter pour ce maillot de bain noir 1 pièce Kristie, qui ne s’adresse qu’aux femmes qui n’ont pas froid aux yeux.
Outre la nuance sombre qui rappelle l’élégance de l’époque, la coupe affiche des bandes disposées en rangées pour un contraste rayé avec la couleur naturelle de la peau.
Agent Provocateur remplit donc tous ses objectifs pour cette année 2012 en présentant des maillots de bain 1 pièce dans un style rétro revisité avec les tendances du moment. Le seul réel bémol est que malgré l’appellation 1 pièce, ces maillots ne sont pas faits pour les courbes généreuses au risque de paraître saucissonnées sur les plages.
Maillot de bain 1 pièce à découpe triangle fluo noir Agent Provocateur collection Printemps-Été 2012
La marque de lingerie mérite bien son nom d’Agent Provocateur avec une ligne de beachwear Printemps-Été 2012 placée sous le signe de la séduction. La tendance fluo n’échappe pas à la marque qui décide de décliner le rose et l’orange sur ce modèle 1 pièce à découpes géométriques flirtant avec le trikini. Un brin nostalgique, cette pièce Mazzy signée par Agent Provocateur vous habille en James Bond girl des temps modernes, prête à conquérir le cœur de ces messieurs. Prix : 271 euros.
Infos : Maillot de Bain , Agent Provocateur , Rétro , Printemps Été 2012À voir dans : Le maillot 1 pièce Agent Provocateur été 2012 version Trikini
Maillot de bain 1 pièce noir à découpe et rangée détails Agent Provocateur collection Printemps-Été 2012
Les lignes de beachwear nous plongent en 2012 dans un retour aux années rétro avec des coupes qui revisitent les modèles des années 1970. Agent Provocateur est en peloton de tête avec une collection 2012 qui surfe sur la vague rétro. Le maillot de bain une pièce devient un instrument de séduction que la femme pourra dénicher sans crainte chez Agent Provocateur : le modèle noir sous le nom de Kristie est un maillot de bain à découpe similaire à celui d’une James Bond girl des années 1970. Cette coupe de maillot modernisée observe un anneau central qui relie les attaches du buste aux autres détails sublimant les courbes délicates. Prix : 355 euros.
Infos : Maillot de Bain , Agent Provocateur , Seventies (70's) , Printemps Été 2012