La styliste Nicole Richie arbore un look bohème chic des années 70 lors de la présentation autralienne de sa marque House of Harlow
Après son look 60’s aux FIFI Awards 2012, la belle Nicole Richie opte cette fois-ci pour le style des années 70 pour promouvoir sa marque House of Harlow.
Après avoir été sur tous les fronts en étant à la fois auteure, chanteuse et actrice, on rappelle que la belle blonde est devenue une icône de mode grâce à sa brillante carrière de styliste qui se fonde sur le grand succès des deux marques de mode à son nom baptisées House of Harlow 1960 et Winter-Kate, lancées respectivement en 2008 et 2010.
Elle est actuellement en pleine promotion de sa première marque qui la conduit… en Australie.
Après son premier passage aux pays des Kangourous au début du mois, Nicole Richie était en effet de retour pour présenter sa marque House of Harlow aux australiens le 26 mai dernier à Sydney.
Pour l’occasion, Nicole s’était montrée en vraie fashionista, arborant un look seventies bohème chic composé d’un pantalon en cuir pattes d’eph, un haut beige à pois noirs surmonté d’une veste noire légère, le tout accessoirisé d’un petit sac à main à franges et une panoplie de bijoux.
Sublimement lookée, Nicole Richie démontre une fois de plus au monde entier son goût immodéré pour la mode.
Nicole Richie maîtrise parfaitement le look hippie chic !
Pour la présentation de sa collection « House of Harlow » à Sydney, Nicole Richie portait un pantalon « pat d’eph » en cuir sur un haut loose à pois avec une veste noire, une pochette à franges et une capeline couleur bordeaux.
Infos : Nicole RichieÀ voir dans : Le look 70’s de Nicole Richie à Sydney