La nouvelle petite amie du Prince serait une lointaine cousine
Il y a quelques jours, la presse britannique dévoilait au grand jour la relation du Prince Harry avec un mannequin de lingerie féminine, Florence Brudenell-Bruce, suite aux déclarations des amis proches du Prince qui ont été témoins de leur histoire.
Aujourd’hui on en sait un peu plus sur celle qui a su conquérir le cœur d’Harry, au détriment de Pippa Middleton , avec qui il semblait pourtant se rapprocher de plus en plus. Fille d’un illustre vendeur de vins estonien et ancienne petite amie de Jenson Button, le champion de F1, Florence Brudenell-Bruce incarne parfaitement le type de femme de Harry : blonde, avec un corps sculptural et une grande passion pour la fête, comme lui. Mais le détail qui a du faire la différence est sans doute que Florence posséderait un peu de sang bleu dans les veines.
Eh oui, il semblerait que le mannequin serait une lointaine cousine du Prince Harry, au travers un ancêtre commun du nom de Edward Walpole huit générations plus haut, ce qui réduit considérablement leur lien de parenté. C’est la reine Elizabeth qui risque d’être contente de cette nouvelle, car si un jour Harry se marie avec Florence Brudenell-Bruce qui a déjà acquis la classe princière de naissance, le sang bleu ne sortira pas de la prestigieuse famille royale.