Le Prince Albert et son épouse ont décidé de poursuivre L’Express en justice
Le Prince Albert de Monaco et son épouse Charlene semblent avoir perdu patience face aux rumeurs ; ils décident d’attaquer en justice L’Express.
Le magazine hebdomadaire français L’Express est le premier à avoir publié la rumeur stipulant que la princesse aurait fugué du Palais juste avant le mariage, pour rejoindre l’aéroport avec l’intention de s’envoler définitivement en direction de son pays natal. Ensuite, ce bruit s’est répandu partout telle une maladie contagieuse. Pour tenter de faire taire ces rumeurs, le Prince lui-même a avait fait des déclarations aux allures de menace pour les médias qui oseraient encore relayer ces bruits mais en vain, le poussant à passer à l’action. En effet, le Prince et son épouse ont l’intention de poursuivre en justice L’Express qui, selon eux, a crédibilisé ces rumeurs en les publiant en premier le 28 juin dernier. Le chef du gouvernement monégasque, Michel Roger, ravi de cette initiative affirme que la condamnation de L’Express mettra fin à ces mensonges. Pourtant cela ne semble pas trop inquiéter l’hebdo, à l’image de son directeur de rédaction Christophe Barbier qui affirme toujours que les informations qu’ils ont relayées sont bien fondées, étant donné qu’il a en sa possession des témoignages.
Un véritable bras de fer s’annonce alors entre le couple princier monégasque et toute l’équipe de L’Express menée par Christophe Barbier.