L’animateur Laurent Ruquier souhaite faire un break et arrêter l’émission On n’demande qu’à en rire l’année prochaine
Laurent Ruquier fait partie des plus grand animateurs français très présents tant à la radio qu’à la télévision et cela grâce notamment à la présentation de quelques émissions à succès comme les talk-shows de France 2 : On n’est pas couché, On a tout révisé et On n’demande qu’à en rire.
En ajoutant à cela les quelques émissions qu’il tient sur la station Europe 1 (sans oublier qu’il est également le directeur d’un théâtre parisien), l’animateur a donc un emploi du temps des plus chargés en ce moment.
Malgré le fait qu’il soit infatigable, Laurent Ruquier envisage tout de même de freiner un peu ses activités dans le milieu du PAF, en faisant un break l’année prochaine.
D’après le site Télé 2 semaines, il prévoit notamment de suspendre temporairement son émission à succès On n’demande qu’à en rire pour l’année prochaine, au grand dam des mordus de cette émission truffée d’humour.
Cependant, s’il jette l’éponge, cela ne signifierait pas pour autant la fin de l’émission car France 2 cherchera sûrement un remplaçant à l’animateur à lunettes.
Mais hyperactif, Laurent Ruquier pense déjà à mettre en œuvre d’autres projets télévisés, dont une grande émission de variété avec des chanteurs. Voilà qui est fort intéressant !