La présentatrice télé Laurence Ferrari avoue détester qu’on la qualifie de cougar
Lorsqu’on dit "cougar", l’on a tout de suite en tête le nom de la défunte actrice Elizabeth Taylor, Madonna, ou encore Demi Moore qui sont les plus célèbres femmes cougar d’Hollywood (habituées à fréquenter des hommes plus jeunes). Jennifer Lopez s’ajoute également à cette liste, elle qui file actuellement le parfait amour avec le jeune danseur de 24 ans, Casper Smart.
Du côté des françaises, celles qui sont considérées comme le symbole des cougars "made in french" sont surtout les présentatrices vedettes de TF1 Claire Chazal et Laurence Ferrari. Et si la première semble avoir accepté ce statut, ce n’est pas du tout le cas de l’ex-femme du journaliste Thomas Hugues.
Actuellement mariée au musicien Renaud Capuçon de dix ans son cadet, Laurence Ferrari est donc qualifiée de "cougar", un qualificatif qui lui déplaît fortement.
C’est dans les colonnes de Paris-Match que la star du JT de TF1 s’exprime à ce sujet en expliquant qu’il n’y a pas d’âge pour aimer dès lors que l’on respecte un minimum de retenue.
Heureuse à 45 ans avec son mari et leur fils de seize mois prénommé Eliott, gare à ceux qui empruntent des termes qui ne lui siéent pas.