Lady Gaga à émis son souhait d’entrer dans l’histoire de la musique en tant que chanteuse courageuse
Lady Gaga est sans conteste l’une des personnalités les plus influentes du monde, et se retrouve de ce fait régulièrement à la une des tabloïds avec une personnalité de star excentrique qu’elle s’est forgée depuis le début de sa carrière.
Mais depuis quelques temps, ce qui fait le plus parler de l’interprète de Born This Way sont ses quelques révélations au sujet de sa vie privée et de sa vie amoureuse, elle qui a pourtant évité d’évoquer ces sujets auparavant.
La chanteuse a même avoué récemment son secret de beauté hors du commun : son teint parfait serait dû aux orgasmes et à sa grande consommation de boissons à base d’épinards.
Cette fois-ci, c’était lors de son interview avec Elle UK que Lady Gaga s’est une fois de plus laissée aller dans ses déclarations au sujet des critiques à son encontre.
Elle a tout d’abord expliqué que bien qu’un grand nombre de personnes n’aime pas sa musique, le plus important pour elle est de savoir qu’une minorité aime l’entendre chanter.
Pour ce qui est de sa célébrité actuelle, la Mama Monster a avoué qu’elle voulait que l’on se souvienne d’elle comme quelqu’un de courageux.
D’après ses déclarations, Lady Gaga souhaite ainsi graver son nom dans l’histoire de la musique, chose qui semble déjà accomplie vu sa grande notoriété actuelle.