Après Born this way, Judas et The edge of glory, voici Hair et Marry the night
Chose promise chose due : Lady Gaga a dévoilé deux nouveaux titres de son nouvel opus Born this way (sortie prévue pour le 23 Mai 2011) qui s’intitulent Hair et Marry the night. La chanteuse espère que ces deux tubes en puissance de son album éclipseront le succès de Judas.
Judas n’a pas réellement fait un flop mais le succès attendu n’était pas au rendez-vous. Ainsi, celle qui a l’habitude d’être numéro un veut créer un énorme buzz avant la sortie prochaine de son album Born this way. Récemment célibataire, Lady Gaga veut redorer son blason de nouvelle reine de la pop. Ce qui est tout à fait normal puisque dernièrement, ses excentricités lui ont plus valu de boycott que d’intérêt. Après le succès mitigé de son dernier opus, Lady Gaga a encore du pain sur la planche pour battre le nouveau record de sa rivale Katy Perry !
Les singles Hair et Marry the night ont des sonorités rappelant celles de la pop des années 90, et ils sont largement mieux travaillés que Born this way et Judas. En effet, si ces deux premiers tubes ressemblent plus à de la dance/pop bien commerciale comme dans les années 2000, donc du déjà entendu, les trois nouveaux tubes sont selon les critiques de véritables bijoux artistiques qui ramènent directement vers les années où l’Eurodance était roi.
Espérons que les autres titres sur l’album Born this way seront à la hauteur de The edge of glory, Hair et Marry the night.