Lady Gaga, boulimique du travail ?
Les chiffres de son single Judas sont a priori encore loin des attentes de la chanteuse et le titre semble d’ores et déjà présenter les allures d’un flop. Lady Gaga n’a pas attendu que la tendance se confirme pour sortir un troisième single, disponible sur le net, sûrement pour booster ses ventes actuelles.
Le titre de cet inédit numérique : "The Edge of Glory" (encore une connotation spirituelle ...). À noter que ce single n’est pas commercialisé, il est juste mis en écoute sur les plateformes de téléchargement. Mais ce n’est pas tout : un quatrième single, intitulé "Hair", est également prévu de sortir ce lundi 16 mai. Avec toutes ces sorties, nous sommes au moins sûr de savoir exactement ce que contient l’album "Born this way" qui impactera les bacs le 23 mai prochain.
Lady Gaga est-elle pessimiste ou juste prévoyante ? Notons que cette stratégie qui consiste à sortir des titres à un rythme effréné a déjà été expérimentée par les légendes actuelles de la musique (Madonna, Mariah Carey, Céline Dion, les Rolling Stones ...). Elle est également adoptée dans le cinéma où certains acteurs n’hésitent à cumuler plusieurs tournages en une seule année. Quoi qu’il en soit, la technique continue de faire ses preuves et le prochain album de Lady Gaga s’annonce comme l’un des opus les plus attendus de l’année.