La star de la Pop Lady Gaga interprète Stand By Me avec Sting à Las Vegas
Après son duo avec Tony Bennett, Lady Gaga fait sensation en chantant avec le chanteur britannique Sting au festival iHeartRadio.
Ces derniers temps, on ne parle plus que de la Mama Monster et de son fameux titre You and I qui se décline en plusieurs versions. Elle vient d’ailleurs d’offrir à ses fans trois différents vidéoclips de cette ballade extraite de l’album Born This Way, dans lesquels on retrouve la chanteuse soit dans un look au naturel sans maquillage, soit en mariée robotique, soit en sirène.
Mais alors que tout le monde attend avec impatience un 4ème clip, la star de la Pop fait entre temps sensation au festival iHeartRadio de Las Vegas.
Le samedi 24 septembre dernier, Lady Gaga a en effet offert au public de ce festival un show de toute beauté en interprétant quelques-uns de ses tubes, mais également le tout nouveau titre qu’elle n’a jamais encore dévoilé jusqu’ici, baptisé Scheisse.
Mais le clou du spectacle était sans doute la présence à ses cotés de l’ex-leader du groupe The Police, Sting, avec qui elle a fait un duo inédit en interprétant ensemble des chansons comme Stand By Me ou King Of Pain.
La réunion de ses deux grands noms de la chanson a mis le feu à ce festival à l’image de l’hystérie totale du public.
À noter que Lady Gaga a également profité de son show pour rendre hommage à un jeune garçon homosexuel de tout juste 14 ans nommé Jamey Rodemeyer, qui a été poussé au suicide par les persécutions et discriminations de ses camarades d’école sur sa sexualité.