Lady Gaga intimide le président Barack Obama lors de leur très courte entrevue à un diner
La star de la Pop Lady Gaga a obtenu une entrevue avec le président Barack Obama et a même réussi à l’intimider.
On rappelle que le 18 septembre dernier, un jeune garçon homosexuel de tout juste 14 ans nommé Jamey Rodemeyer a été poussé au suicide par ses copains de classe, qui l’ont critiqué sur sa sexualité.
Fervente protectrice des droits des homosexuels, la Mama Monster s’est montrée très touchée et a écrit sur Twitter par la suite que les moqueries devraient être illégales, car c’est un crime haineux.
Elle a alors émis le souhait de rencontrer son président Barack Obama afin de lui toucher un mot de tout cela.
Lady Gaga est arrivée à ses fins puisqu’elle a obtenu une petite entrevue en tête à tête avec le président américain à l’occasion d’un diner qui était justement organisé en faveur des droits de l’Homme.
Malgré que l’entrevue n’ait duré que quelques minutes seulement, l’interprète de Born This Way a toutefois réussi à impressionner Barack Obama. Ce dernier a même avoué à ABC News que le fait de voir la star de la Pop avec ses très hauts talons de 40 cm était un peu intimidant.
En attendant de voir ce que va faire Barack Obama après cette entrevue, Lady Gaga peut déjà se réjouir d’avoir réussi ainsi à influencer l’homme le plus influent du monde.