La chanteuse Lady Gaga se démarque du lot lors des MTV Europe Music Awards en remportant quatre trophées
Pour la troisième année consécutive, la chanteuse Lady Gaga était de nouveau la grande vedette des MTV Europe Music Awards de cette année.
Sans nul doute la Mama Monster fait partie des plus grandes stars de la chanson actuelle, surtout dans le milieu de la pop. À part la consécration obtenue par son dernier album en date Born This Way ainsi que les singles qui en sont extraits, son succès se fonde sur les nombreuses récompenses et nominations reçues lors des nombreuses soirées hollywoodiennes, et cela, en seulement trois années de carrière.
Après sa domination lors des éditions de 2009 et 2010, l’interprète de You and I a une nouvelle fois frappé très fort aux MTV Europe Music Awards 2011.
En effet, lors de la 18e édition des MTV Europe Music Awards qui s’est déroulée le dimanche 6 novembre dernier à l’Odyssey Arena de Belfast, Lady Gaga a montré toute sa puissance en étant tout d’abord nominée dans six catégories.
Elle a ensuite remporté quatre des six trophées dont celui de "la meilleure vidéo" pour le clip de Born This Way, celui de "la meilleure chanson" pour le même titre, celui du "plus grand nombre de fans" et surtout celui de "la meilleure artiste féminine de l’année".
Pour couronner le tout, Lady Gaga a offert au public des MTV Europe Music Awards 2011 un show exceptionnel avec sa nouvelle chanson You and I.