La star de la pop Lady Gaga avoue son envie d’avoir un enfant, mais elle ne serait pas encore tout à fait prête
La chanteuse Lady Gaga ressent le besoin d’être mère, mais pour le moment, elle préfère se focaliser sur sa carrière musicale qui est plus importante selon elle.
La star de la Pop prend très au sérieux son surnom de Mama Monster, puisqu’elle souhaite s’afficher comme une mère pour ses fans.
En effet, elle n’hésite pas à prodiguer des conseils à ses admirateurs dès qu’elle en a l’occasion, comme lors de l’émission de Howard Stern en juillet dernier lors de laquelle elle a déconseillé à ses fans de s’essayer à la drogue, et a en même temps conseillé ses derniers d’attendre d’avoir au moins 25 ans pour un premier rapport sexuel.
À part être la maman de ses fans, Lady Gaga a également émis le souhait d’avoir son propre enfant lors de l’émission Friday Night, comme presque toutes les femmes d’ailleurs... rien de bien exceptionnel.
Toutefois, la star du haut de ses 25 ans a avoué dans cette même émission qu’elle n’est pas encore prête pour cela étant donné qu’elle souhaite encore se concentre un bout de temps sur sa carrière.
L’interprète de Born This Way a en effet déclaré qu’elle a besoin de materner, un jour, mais elle n’a toutefois pas envi de tomber enceinte tout de suite.
Au sujet de sa nouvelle idylle avec le jeune acteur Taylor Kinney, Lady Gaga, a avoué qu’elle ne parle jamais de sa vie amoureuse, mais il semblerait qu’aujourd’hui enfin elle soit véritablement comblée.