Lady Gaga termine en tête du classement des jeunes femmes les plus puissantes du monde établi par Forbes magazine
La chanteuse Lady Gaga fait sans nul doute partie des personnalités les plus influentes du monde, et cela, en tant qu’icône de la chanson actuelle, dont la pop.
Après seulement trois années de carrière, la Mama Monster a déjà vendu des millions de disques à travers le monde entier, à ne citer que son dernier opus Born This Way qui s’est écoulé à plus de 5,3 millions d’exemplaires jusqu’à maintenant.
À part son succès commercial, la suprématie de la star se prouve également sur Internet où elle a une grande suprématie notamment sur les deux plus célèbres réseaux sociaux du moment, à savoir Facebook et Twitter.
Comme preuve de son énorme succès, Lady Gaga vient d’être élue en tant que jeune femme la plus puissante du monde en 2011 par le magazine Forbes.
Du haut de ses 25 printemps, l’interprète de Born This Way écrase donc toute concurrence dont l’autre grande star de la chanson, la diva Beyoncé, qui termine à une très modeste 2e place. Pour fermer le podium de ce prestigieux classement, on retrouve la belle top-model brésilienne Gisele Bündchen, composant donc avec les deux premières le trio des femmes les plus puissantes du monde.
La grande perdante du classement est sans doute la belle Angelina Jolie qui ne finit qu’à la quatrième place, elle qui forme pourtant avec Brad Pitt l’un des couples les plus puissants d’Hollywood.