La chanteuse Lady Gaga parle de ses rêves de mariage et de maternité dans l’émission "The Kyle and Jackie O Show"
Le séjour de Lady Gaga en Australie fut marqué par son passage à une émission locale, The Kyle and Jackie O Show, lors de laquelle elle a sensibilisé les australiens à montrer leur désir d’égalité auprès du Premier Ministre, le mariage homosexuel n’étant pas encore décrété au pays.
Lors de cette émission, l’interprète de Born This Way a légèrement surpris en étant moins extravagante que d’habitude. Lorsqu’il a été question de parler de sa vie de femme, elle a montré une petite timidité. Comme toutes les femmes, Lady Gaga rêve de pouvoir se marier un jour et d’avoir des enfants par la suite, en ajoutant qu’il fallait seulement trouver la bonne personne. Pour ce qui est de la robe de mariée qu’elle portera, la chanteuse a confié que ce serait un parcours du combattant, puisqu’elle la voudrait exceptionnelle. Elle assure aussi que les photos de son mariage ne seraient pas exposées dans des magazines comme celles d’autres stars. Par ailleurs, elle a avoué qu’elle faisait partie des stars qui se soucient peu de ce que disent les médias à son sujet, ceux-ci exposant une mauvaise image de la féminité.
Lady Gaga a finalement évoqué l’importance de l’honnêteté envers ses fans avec lesquels elle partage tout ce qui concerne sa vie, qu’elle a d’ailleurs tendrement surnommés Little monsters.