Lady Gaga n’a pas caché sa joie après l’autorisation du mariage homosexuel à New York
La chanteuse Lady Gaga, qui n’arrête pas de créer la polémique ces derniers temps, n’oublie jamais de faire passer un petit message en faveur des homosexuels lors de ses déclarations.
On se rappelle que l’interprète de The Edge of Glory s’était levée l’année dernière en faveur des militaires gays qui sont tenus par une loi américaine de cacher leur orientation sexuelle. Depuis, elle continue cette lutte acharnée pour l’égalité des droits des homosexuels, ce qui l’a conduit à Rome le 11 juin dernier pour assister à la Gay Pride, une grande parade homosexuelle qui a été suivie d’un concert de la chanteuse.
Depuis que l’État new-yorkais a fait tomber la barrière qui empêchait les couples de même sexe de se marier le 24 juin dernier, la fervente supportrice des gays n’a pas caché sa joie et a même écrit sur Twitter qu’elle n’arrête pas de pleurer depuis l’annonce de cette merveilleuse nouvelle. Elle exhorte également les homosexuels new-yorkais dans son message à faire leur demande en mariage. Lady Gaga montre ainsi qu’elle est toujours prête à lutter pour les droits des homosexuels avec l’aide de son public, composé de nombreux gays.