La chanteuse Lady Gaga finit torse nu dans son nouveau clip intitulé Haus of Ü feat. Bride.
Depuis sa sortie, l’album Born This Way de Lady Gaga ainsi que les quelques singles qui ont suivi, Judas et The Edge of Glory rencontrent tous un franc succès.
Pour continuer sur sa lancée, la Mama Monster a sorti récemment un tout nouveau single, le quatrième, qu’elle a baptisé You and I. À part le fait que ce soit la seule ballade de l’album, ce titre est très différent des précédents puisque la chanteuse a décidé de l’enregistrer dans une cinquantaine de versions.
Elle a récemment sorti le clip dans une version baptisée Haus of Ü feat. Nymph dans lequel elle apparaît avec un look au naturel sans maquillage.
Cette fois-ci, Lady Gaga retrouve son excentricité habituelle dans ce nouveau clip intitulé Haus of Ü feat. Bride. Sur la vidéo, la Mama Monster se déguise en une mariée robotique tout en noire qui se débarrasse petit à petit de son voile et de son haut pour finir seins nus. La scène a été une nouvelle fois immortalisée par les deux célèbres photographes néerlandais, Inez et Vinoodh.
Après ces deux premiers clips, le trio formé par Lady Gaga et ses photographes risque encore de nous impressionner, et cela, à travers trois nouveaux clips qui seront également filmés en noir et blanc.