La chanteuse Lady Gaga avoue avoir entendu dans son enfance tout ce que ses parents faisaient au lit
Apparemment, la chanteuse Lady Gaga ne cessera jamais d’impressionner avec ses confidences des plus inattendues.
Depuis le début de sa carrière en 2008, la star de la pop est devenue l’une des personnalités les plus influentes du moment, en se forgeant un statut de star excentrique.
À part cela, on sait également qu’elle a reçu de ses parents une éducation très libérale, ce qui fait que Stefani Germanotta de son vrai nom est devenue une jeune femme dotée d’une grande liberté d’esprit, d’où son imagination débordante en termes de créativité.
La Mama Monster vient d’ailleurs de revenir sur son enfance qu’elle a passée avec sa sœur Natali, en évoquant un souvenir sur ses parents et leur ancien appartement de l’Upper West à Manhattan.
Lady Gaga a en effet raconté au Sun que dans son enfance, elle et sa sœur pouvaient entendre tout ce que faisaient ses parents Joe et Cynthia au lit, du fait que leurs chambres étaient très proches et dépourvues de portes.
Mais cette vie de famille sans trop d’intimité ne semble d’ailleurs pas déplaire à la star qui a avoué aimer être chez ses parents, en ajoutant qu’actuellement elle vit entre chez eux et chez des amis, sans avoir sa propre maison.
En tout cas, cette éducation assez libérale de Lady Gaga explique pourquoi sa vie actuelle est basée sur une totale liberté, sans interdiction ni pudeur.