Lady Gaga a été choisie pour ouvrir puis clore en beauté la cérémonie des Grammy Awards 2012
Le 12 février 2012 se tiendra au Staples Center de Los Angeles l’une des plus prestigieuses soirées Awards hollywoodiennes, qui n’est autre que le fameux Grammy Awards.
On se rappelle qu’en deux années successives, c’est la chanteuse Lady Gaga qui a toujours été la grande vedette de cette très importante cérémonie américaine, qui a pour but d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens de la planète musicale.
Après avoir annoncé la nouvelle édition en participant au gala pré-Grammy le 30 novembre dernier, la star de la pop sera bel et bien au rendez-vous cette année comme les précédentes.
Lady Gaga a en effet été choisie pour ouvrir la 54e édition des Grammy Awards de cette année en interprétant sur scène quelques-uns de ses nouveaux titres issus de son dernier opus Born This Way. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle aura également la lourde tâche de clore en beauté la cérémonie avec une autre chanson.
Après son carton plein de l’an dernier en repartant avec pas moins de 5 Grammy, l’édition 2012 s’annonce également exceptionnelle pour Lady Gaga vu qu’elle est pressentie pour remporter trois trophées dont celui du meilleur album pop vocal, de la meilleure performance pop solo et surtout celui de l’album de l’année.