Dominique de Villepin invite la star de la pop Lady Gaga à dîner
Après son tête-à-tête avec le président américain Barack Obama, Lady Gaga fait sensation en dînant avec Dominique de Villepin.
En quelques années de carrière seulement, la Mama Monster est déjà devenue l’une des personnalités les plus influentes du monde actuellement, faisant régulièrement la une des tabloïds et sensation à chaque fois.
Tant convoitée, l’interprète de Born This Way attire même les hommes politiques dans ses filets comme Barack Obama qui a récemment entretenu une conversation privée avec la star de la pop elle-même lors d’une journée caritative.
Cette fois-ci, c’est au tour d’un politicien français et non le moindre, qui a eu la chance de partager un dîner avec l’extravagante chanteuse.
En effet, à la surprise générale c’est Dominique de Villepin en personne qui a récemment partagé un chaleureux repas avec Lady Gaga. L’homme politique a d’ailleurs personnellement révélé cette information à l’Express en avouant qu’il avait rencontré Lady Gaga dans ce contexte.
Toutefois, on ignore encore les fins de cet entretien et le sujet principal de leur conversation, mais l’ancien Premier ministre a simplement déclaré que tout ce qu’il reprochait à la chanteuse était ses chaussures, pour avoir éprouvé des difficultés à la suivre.