Lady Gaga se présente à l’émission Taratata avec un look d’enfer et quelques interprétations en français
Pour la suite de sa tournée mondiale, et pour la promotion de son second album Born This Way sorti le 23 mai dernier, après son passage au Japon, Lady Gaga est en train de mettre le feu dans la capitale de France ces derniers jours.
À Paris, après son passage à la finale de la téléréalité X-factor, et sur les plateaux de l’émission du Grand Journal, la star internationale est pour une deuxième fois l’invitée d’honneur du célèbre Nagui sur son émission musicale Taratata (diffusée sur France 4 le 28 juin) où elle a présenté également son nouvel album et interprété quelques titres en live dont Born this way et Judas. Comme toujours avec un look d’enfer et inégalé, accompagnée de ses deux danseuses pour une chorégraphie sans faille, la Lady a ébloui les téléspectateurs par la manière dont elle s’est présentée sur scène.
Cette fois encore elle a su montrer son énorme talent tant pour la danse que pour la chanson comme elle en a toujours fait preuve. D’ailleurs, Lady Gaga a également interprété sur les plateaux de Taratata son nouveau single The Edge of Glory et terminé sa prestation avec Hair accentué de quelques paroles en Français...