Lady Gaga a été choisie parmi ceux qui se produiront lors du gala des nominations des Grammy Awards
La chanteuse Lady Gaga chantera lors du concert de présentation des nominés aux prochains Grammy Awards.
Le 12 février 2012 se tiendra au Staples Center de Los Angeles l’un des plus prestigieuses soirées awards hollywoodiennes, qui n’est autre que le fameux Grammy Awards.
On se rappelle qu’en deux années successives, la Mama Monster a toujours été la grande vedette de cette très importante cérémonie américaine qui a pour but d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens de la planète musicale.
Pour la prochaine édition, les organisateurs ont décidé de miser sur la star de la pop pour promouvoir l’évènement.
Lady Gaga a en effet été choisie pour chanter lors du fameux concert qui accompagne, comme chaque année, la révélation de la liste des nominés pour la 54e édition des Grammy Awards. Cette information vient d’être divulguée sur le compte Twitter officiel de l’évènement.
L’interprète de Born This Way sera toutefois accompagnée par la star de country, Jason Aldean, pour ce concert qui sera retransmis en direct sur la chaîne CBO le 30 novembre prochain.
Il est à noter que durant les deux éditions précédentes des Grammy Awards, Lady Gaga n’a été nominée pas moins de 12 fois et a remporté dans la foulée 5 awards dont celui de la Meilleure chanson (Poker Face), du Meilleur Album Pop Vocal Féminin (The Fame Monster), du Meilleur Clip de Courte Durée (Bad Romance), du Meilleur Album Electro/Dance (The Fame) et de la Meilleure Performance Pop Vocale Féminine.