La chanteuse Lady Gaga s’apprête à voir Barack Obama au sujet du harcèlement scolaire
La star de la Pop Lady Gaga est sur le point de rencontrer Barack Obama pour parler des victimes d’intimidation à l’école.
Le 18 septembre dernier, un jeune garçon homosexuel de tout juste 14 ans nommé Jamey Rodemeyer a été poussé au suicide par ses copains de classe, qui l’ont critiqué sur sa sexualité.
Fervente protectrice des droits des homosexuels, la Mama Monster a été très attristée par cette tragédie et a décidé d’agir pour que cela ne se reproduise plus.
Lady Gaga souhaite en effet rencontrer le président américain Barack Obama pour discuter du harcèlement dont ce jeune garçon a été victime, mais également d’autres jeunes homosexuels avant lui. La star de la Pop l’a d’ailleurs elle-même annoncé via Twitter en écrivant qu’elle allait rencontrer le Président, car tout cela devait prendre fin.
Cette rencontre entre les deux personnalités les plus influentes du moment est prévue à l’occasion d’une collecte de fonds qui se tiendra sur la côte Ouest la semaine prochaine.
En attendant de voir si elle obtiendra gain de cause auprès de Barack Obama, Lady Gaga continue ainsi de se dévouer en faveur des homosexuels, dont pour la lutte contre le harcèlement scolaire.