La chanteuse se rendra le 13 décembre à la Maison Blanche pour parler du harcèlement scolaire
Le harcèlement dans le milieu scolaire est devenu très fréquent aux États-Unis, faisant près de 13 millions de victimes soit un élève sur trois. Un chiffre considérable qui n’a pas manqué de toucher la chanteuse Lady Gaga, connue pour être très concernée sur le sort des enfants de ses compatriotes.
Choquée par le suicide du jeune Jamie Rodemeyer de 14 ans victime de harcèlement comme le montre une vidéo diffusée peu avant sa mort, la chanteuse a d’ailleurs rencontré le chef d’États américain pour parler de ce problème lors d’une audience privée et collecter des fonds.
Elle renouvellera cette expérience le 13 décembre prochain en se rendant à la Maison Blanche pour parler du harcèlement scolaire lors d’une conférence qui a été préalablement organisée pour son arrivée.
Lady Gaga essaiera de trouver des solutions à ce fléau en compagnie des conseillers de Barack Obama ; ce dernier ne sera cependant pas de la partie car il sera en déplacement au Kansas. La star tient à cœur d’éradiquer ce problème qui touche de plus en plus d’enfants dans les cours d’écoles.