Le nouveau single You and I de Lady Gaga s’est vendu à plus d’un million d’exemplaire aux États-Unis
Cette fois, c’est confirmé que le dernier album de Lady Gaga, Born This Way, est un réel succès à l’image du record de vente obtenu par le single You and I.
La star de la Pop n’est qu’à sa troisième année de carrière et pourtant elle est déjà devenue une chanteuse de renommée internationale.
Ce qui a valu à la star cette montée en puissance c’est sans nul doute son dernier opus Born This Way, à l’image des tubes qui en sont extraits comme le titre éponyme, Judas, The Edge of Glory, sans oublier le tout dernier You and I, décliné en plusieurs versions. Pour assurer le succès de ce quatrième single, la Mama Monster a tourné quelques mini clips différents les uns des autres qu’elle a dévoilés successivement.
Pari réussi pour la chanteuse puisque le nouveau titre obtient le succès escompté dans son pays, et même beaucoup mieux que les précédents.
Le single You and I est en effet devenu un grand succès commercial pour Lady Gaga puisqu’il s’est vendu jusqu’ici à pas moins d’un million d’exemplaires aux États-Unis.
Cette chanson qui est d’ailleurs la seule ballade de l’album surpasse donc en matière de vente les célèbres singles d’autres grandes stars actuelles comme Beyoncé ou Rihanna.
Après cet album à succès Born This Way, Lady Gaga se prépare déjà à nous offrir un nouvel opus, le troisième qui, espérons-le, sera aussi impressionnant que les précédents.