L’actrice Eva Longoria fait sensation avec une robe blanche brodée de perles au Festival TV de Monte-Carlo
Eva Longoria a débarqué sur le Rocher le 12 juin dernier pour assister au Festival de télévision de Monte-Carlo pour y aborder la dernière saison de Desperate Housewives, mais également pour promouvoir sa nouvelle série Devious Maids.
Devenue l’attraction phare à Monaco depuis son arrivée grâce à ses trois looks exceptionnels, l’actrice dévoile sur le red carpet un autre look encore plus glamour, digne d’une véritable icône de mode.
Le 13 juin dernier, Eva avait en effet foulé le tapis rouge du Festival sublimée dans une magnifique robe totalement brodée de milliers de perles avec un décolleté très plongeant, et accessoirisée d’une paire de stilettos dans les mêmes tons que sa tenue.
Ajoutant à cela un chignon haut perché et un make-up impeccable, la belle égérie L’Oréal était tout simplement divine ce jour-là, pour le plus grand bonheur des quelques fans présents qui ont même eu droit à une petite séance d’autographes.
Après avoir apporté une bonne dose de glamour au Festival TV de Monte-Carlo, Eva Longoria peut désormais retourner aux États-Unis pour prendre en main la campagne du président Barack Obama en vue des prochaines élections présidentielles.
La robe de perles d’Eva Longoria
C’est lors du Festival de Monte Carlo, que la jolie ex-desperate housewife est apparue portant cette étonnante robe entièrement brodée de perles. Un look qui aurait pu faire "too-much", pari risqué mais jusque-là réussi.
Infos : Eva Longoria , Robe , PerlesÀ voir dans : La robe de perles d’Eva Longoria au Festival de Monte-Carlo