Un cliché du futur enfant du couple présidentiel vaut 50 000 dollars
Carla Bruni attend un heureux événement dans les jours à venir : la naissance de son enfant est prévue pour la fin du mois d’octobre mais pourrait désormais intervenir à tout moment. Bien que le couple présidentiel préconise la discrétion totale depuis le début de la grossesse de la première dame, cela ne décourage pas pour autant les paparazzis.
Ceux-ci sont donc à l’affût de la moindre information sur ce premier bébé de l’Élysée, et font déjà le siège de la clinique de la Muette pour essayer d’en obtenir une photo. Bien qu’il soit improbable que le futur nouveau-né puisse être exposé au public, Carla ayant elle-même affirmé vouloir le protéger des médias, cela n’empêchera pas les photographes de tenter.
D’autant que l’enjeu est de taille : un cliché du bébé Sarkozy pourrait en effet valoir jusqu’à 50 000 euros. C’est la première fois qu’un chef d’état français donne naissance à un enfant pendant l’exercice de ses fonctions, bien que Nicolas Sarkozy soit déjà le père de trois jeunes hommes, Pierre et Jean nés de son premier mariage, et Louis, issu de son union avec Cécilia Ciganer-Albéniz.
Quant à Carla Bruni, elle est déjà l’heureuse maman d’un petit Aurélien de 10 ans qu’elle a engendré avec le musicien Raphaël Enthoven.