Le magasin éphémère de la maison Dice Kayek a cette année élu domicile aux Galeries Lafayette
Du 03 au 29 octobre 2011, la marque de la styliste turque Ece Ege a installé un magasin éphémère au premier étage des Galeries Lafayette et présenté sur place ses collections, dont celle de la saison d’Automne-Hiver 2011/2012.
Les robes Dice Kayek, torsadées, drapées, plissées, ceinturées, brocard ou trapèze, ont été exposées dans un pop-up store circulaire très design, conçu par Autoban, qui met parfaitement en valeur les créations de la marque.
Les fashionistas se sont empressées de visiter l’étage luxe du magasin boulevard Haussmann pour avoir la chance de porter l’un des vingt exemplaires bleu Saks de la robe phare de la dernière collection, la robe soie Mikado, entre autres pièces. Pink Label, Black Label et Gold label ont tous été présentés sur place.
60.000 euros en moins de quinze jours et Top 10 des meilleurs chiffres d’affaires aux Galeries Lafayette, on peut dire que cette campagne pop-up store de Dice Kayek a été une franche réussite.
Vu cet énorme succès, on peut d’ores et déjà s’attendre à une campagne plus longue pour la saison prochaine, d’autant plus que la griffe soufflera ses vingt bougies.
Le pop-up store de Dice Kayek aux Galeries Lafayette
La marque Dice Kayek a élu domicile aux Galeries Lafayette Hausmann pour son pop-up store à Paris. L’espace luxe a été aménagé en design circulaire et moderne. Les robes en soie des lignes Black label et Pink label de la marque ont été présentées en exemplaires limités durant ce pop-up store.
Infos : Robe , Galeries Lafayette , Dice KayekÀ voir dans : La marque Dice Kayek s’invite aux Galeries Lafayette