Pour son dixième anniversaire, Nudo s’offre une nouvelle jeunesse
L’enseigne Pomellato, née en 1967, est leader en matière de joaillerie tendance et fantaisiste. Considérées comme de véritables accessoires de mode, ses parures ornées de pierres semi-précieuses constituent des must-have pour les amateurs de luxe abordable.
Nudo, l’une des lignes les plus célèbres de la griffe, a cette année 10 ans, l’occasion pour la maison Pomellato de faire à nouveau parler d’elle.
Après une décennie d’existence, Nudo sera revisitée et remise au goût du jour. Une version oversized des modèles phare de la marque devraient sortir courant du mois. Riche en couleurs éclatantes, cette ligne de solitaires contemporains et fantaisistes est une version XXL des anciennes bagues Nudo et de leurs améthystes, quartz lemon, topazes bleues et citrines.
Le design reste inchangé depuis 2001. Les pierres semi-précieuses sont plus larges et présentent une plus grande luminosité de part une taille de facettes moderne, qui joue davantage que la taille ancienne.
Les nouveaux Nudo seront dévoilés en novembre 2011, sur le site www.pomellato.com. Un court-métrage, spécialement réalisé pour l’occasion par Luca Guadagnino et Tilda Swinton, présentera ces nouvelles parures de la marque de Pino Rabolini.
Le solitaire de la ligne Nudo : modèle myhtique de Pomellato
La bague Nudo de la marque Pomellato est l’une des plus appréciées sur le marché. C’est un solitaire formé par un anneau rond en or jaune au-dessus duquel trône une pierre semi-précieuse carrée multi-facettes et sertis-clos : un brin médiéval.
Infos : Bague , PomellatoÀ voir dans : La ligne de bijoux Nudo de Pomellato fête ses 10 ans
Les boucles d’oreilles Nudo de Pomellato
Dans la ligne Nudo, voici les boucles d’oreilles ! De même style que la bague, la pierre est le centre du bijou. Les boucles d’oreilles en or jaune sont montées en dormeuses avec des grenats carrés en multi-facettes et sertis-clos.
Infos : Boucle d'oreille , Pomellato