Mademoiselle Yulia, égérie d’Adidas Originals pour la collection Printemps-Été 2012 signée Jeremy Scott
Sa musique nous fait bouger, son parcours fascine et son look ultra-tendance nous inspire. Elle crée le son, elle a le rythme ainsi qu’un style bien à elle que l’on ne peut qu’apprécier. Elle, c’est Mademoiselle Yulia, la Djette niponne qui fait sensation sur les « dancefloors » et que l’on retrouve désormais en collaboration avec Jeremy Scott pour porter la collection Printemps-Été 2012 de la marque Adidas Originals.
La nouvelle collection créée par Jeremy Scott pour Adidas Originals s’annonçait riche en détails flashy, et à en croire le choix de l’égérie, on ne pouvait trouver mieux ! En posant pour le lookbook de la collection, Mademoiselle Yulia se donne à cœur joie pour communiquer son style et sa joie de vivre. Jeremy Scott semble avoir trouvé l’égérie idéale pour mettre en valeur la subtilité de ses créations.
La chanteuse japonaise porte les nouvelles « wings » de Jeremy Scott avec un tel naturel que l’on croirait qu’elles avaient été faites pour elle. Si beaucoup trouvaient encore que les nouvelles baskets volantes d’Adidas Originals étaient « too much » pour un look casual, Mademoiselle Yulia nous prouve le contraire en nous proposant des looks simplissimes qui pourront facilement faire mouche.
Sur le lookbook de la collection, on aperçoit une Mademoiselle Yulia très à l’aise en portant des modèles ultra-colorés, flashy à souhait, bref… en plein dans l’univers de la chanteuse qui semble avoir trouvé une inspiration supplémentaire en la personne de Jeremy Scott, et réciproquement.
On aura surtout tendance à penser que la collaboration entre la chanteuse et le créateur arrive à point nommé, au moment où tous les deux connaissent un succès fou en Asie. Pari réussi pour Adidas Originals !
Mademoiselle Yulia pour Adidas Originals collection Printemps-Été 2012
Mademoiselle Yulia, la chanteuse japonaise, a été choisie pour porter les nouvelles créations d’Adidas Originals pour la collection Printemps-Été 2012. Son style, son look et sa personnalité semblent s’accorder parfaitement avec la nouvelle tendance lancée par Jeremy Scott, le créateur. La preuve, la Djette niponne est fort classe dans ce blouson en cuir noir !
Infos : Adidas , Blouson , Cuir , Printemps Été 2012À voir dans : La collection printemps-été 2012 Adidas Originals
Mademoiselle Yulia et Jeremy Scott pour Adidas Originals Printemps-Été 2012
On reconnaît dans ces couleurs et ce style légèrement décalé, la touche de Jeremy Scott, créateur pour Adidas Originals. Portées par Mademoiselle Yulia, nouvelle égérie de la marque pour la collection Printemps-Été 2012, ces pièces sont sublimées. Les nouvelles « wings » signées Jeremy Scott sont plus tendance que jamais !
Infos : Adidas , Baskets , Printemps Été 2012Mademoiselle Yulia, égérie d’Adidas Originals pour la collection Printemps-Été 2012
Son look décalé et son style qui en fascine plus d’un en font une égérie de prestige et Jeremy Scott, créateur pour Adidas Originals, l’a compris. On parle ici de Mademoiselle Yulia, la Djette japonaise qui cartonne sur tous les « dancefloors » avec ses singles « Gimme Gimme » et « Wao ». La chanteuse pose ici pour la campagne Printemps-Été 2012 d’Adidas Originals.
Infos : Adidas , Débardeur , Printemps Été 2012