La boutique parisienne de Christian Louboutin est la nouvelle victime du graffeur Kidult
Les surprises de la Saint-Valentin ne sont pas forcément bonnes et ce ne sera pas Christian Louboutin qui nous dira le contraire ! Dans la matinée du 14 février dernier, une surprise de taille attendait le célèbre maître chausseur sur la devanture de sa boutique située rue Jean-Jacques Rousseau à Paris : un tag à l’image d’une tête de mort a été peint sur l’ensemble de la devanture !
La boutique Christian Louboutin à Paris a été victime de vandalisme le jour où l’on s’attendait à retrouver plein d’amoureux acheter des chaussures Louboutin à offrir en cadeau à leur dulcinée ! L’auteur de cette "blague" de mauvais goût n’en est pas à sa première victime car on sait qu’Agnès B, Louis Vuitton ou encore Colette en ont déjà fait les frais.
Kidult, l’auteur avéré des faits, a donc choisi la boutique parisienne de Christian Louboutin pour exposer son art… en quelque sorte car un corps de Dhalsim, l’indien du jeu vidéo Street Fighter, avait été adapté sur la tête de mort gaffée, le tout peint en rose fluo comme pour narguerla couleur rouge emblématique des chaussures Louboutin.
Kid ou Kidult, c’étaient les inscriptions découvertes chez les anciennes victimes de ce taggueur anonyme. Sur la devanture de la boutique Hermès, celui-ci avait même inscrit « Love ». Les supputations vont bon train pour décrypter le graffiti qu’il a dessiné sur les vitrines de Christian Louboutin… Kidult aurait-il des griefs contre le célèbre maître chausseur ? Aurait-il été déçu des collections que la marque a lancées pour fêter ses 20 ans d’existence ? Une chose est sûre cependant, le maître chausseur a dû faire une croix sur sa fête de Saint-Valentin parisienne…
Christian Louboutin, une de ses boutiques vandalisée par Kidult !
Une Saint-Valentin ratée pour la boutique parisienne de Christian Louboutin...
En effet, une marque d’affection négative qui s’est traduite par un tag brutal en forme de tête de mort, a servi de présent à la marque dont le mystérieux auteur n’est autre que le fameux Kidult... Un vandale bien connu pour s’être déjà attaqué à d’autres marques telles que Colette, Louis Vuitton et d’autres encore !
Infos : LouboutinÀ voir dans : La boutique Christian Louboutin vandalisée par Kidult