Kate Middleton : quand le canular vire au drame !
Il y a quelques jours, Kate Middleton a été hospitalisée d’urgence à l’hôpital King Edward VII dans une confidentialité absolue, jusqu’à ce qu’une infirmière du nom de Jacintha Saldanha ne révèle des infos sur l’état de santé de la princesse à deux animateurs radios australiens, Mel Greig et Michael Christian.
Ces derniers ont en effet eu l’idée de faire un canular en appelant l’hôpital et en se faisant passer pour la reine Elisabeth II et le prince Charles, obligeant l’infirmière citée ci-dessus à leur donner des infos sur Kate.
Deux jours plus tard, Jacintha Saldanha a été retrouvée sans vie chez elle laissant ses deux enfants dans le chagrin ; et les tabloïds anglais affirment qu’elle se serait suicidée à cause du fameux canular, même si les autorités n’ont pas encore révélé la cause exacte du décès.
Touchés par ce tragique décès de l’infirmière de 46 ans, le prince William et Kate Middleton ont tout de suite après réagi via un communiqué en avouant être profondément attristés, avant d’adresser leur soutien à la famille et aux proches de la défunte.
Quant aux deux animateurs, Mel Greig et Michael Christian, qui ont écopé d’une suspension d’antenne pour une durée indéterminée, c’est en larmes qu’ils se disaient "détruits, brisés, le cœur en miettes" avouant regretter leur canular, lors de leur interview sur la chaine australienne Seven Network.