Le prince William et son épouse passent la nuit dans une auberge pour célébrer leur première année de mariage
L’année 2011 a été marquée par de nombreux mariages de personnalités célèbres dont celui du prince Albert II de Monaco qui a épousé en juillet dernier la ravissante Charlene Wittstock lors d’une somptueuse cérémonie à la Principauté.
Mais le titre de mariage de l’année 2011 a été sans conteste décerné au jeune couple princier britannique formé par le prince William et la belle Kate Middleton, qui se sont dits oui le 29 avril 2011 lors d’un mariage grandiose et historique suivi ce jour-là en direct du Buckingham Palace de Londres par des millions de personnes à travers le monde entier.
Le prince William et Kate Middleton viennent justement de fêter en toute simplicité leur première année de vie conjugale. Les deux tourtereaux ont profité des noces d’un ami de la princesse qui s’est tenu dans une auberge, le 12th Century Inn, située dans la région de Suffolk.
Ils ont donc célébré a leur façon leur première année de mariage dans une chambre de l’auberge en question, une modeste alcôve à 203 euros baptisée "Swan" avec un lit à baldaquin blanc dans un décor parfaitement au goût des deux amoureux.
Avant de profiter de leur anniversaire dans l’intimité, selon les dires d’une source, le prince William et Kate Middleton auraient tout d’abord partagé un petit-déjeuner convivial avec les autres convives de l’auberge. Sans doute un jour de rêve en plus pour le jeune couple princier.