L’Eau d’Issey Homme Sport se lance dans une grande campagne 2.0
S’il est des plaisirs à savourer dans l’univers de la mode et de la beauté, celui de voir le monde de la parfumerie en pleine effervescence et en perpétuel renouveau fait partie de ces moments croustillants que l’on ne peut s’empêcher de consommer avec délectation... olfactive et visuelle !
En effet, après Louis Vuitton qui a tant suscité d’engouement avec le lancement de son premier parfum féminin en son nom propre après 157 ans d’existence, la dernière fragrance à la mode est cette fois-ci dédiée à la gent masculine : L’Eau d’Issey Homme Sport sort des sentiers battus avec une énorme campagne publicitaire lancée en mode "2.0" !
À la fois une belle démonstration d’une utilisation des médias modernes et une initiative innovante de la part du groupe Beauté Prestige International et de l’enseigne Issey Miyake, qui visent la visibilité de la nouvelle fragrance masculine L’Eau d’Issey dans sa version "Sport"...
Pour le lancement de cette grande campagne en ligne du nouveau parfum, le groupe BPI s’est offert les services de MenInvest Media, spécialisée dans la régie publicitaire et les activités éditoriales, appartenant à MenInvest de Marc Ménasé.
Sur le thème du "Sport", le site web www.sport-emotions.com, plateforme promotionnelle de la nouvelle fragrance Miyake, sera divisé en 3 rubriques dont pour la première 3 parties spécifiques, "Air, Terre et Eau", qui présenteront en leur sein tous les sports extrêmes classés selon leur appartenance à ces 3 catégories.
La seconde partie "Take a deep breath" proposera de son côté une expérience auditive inédite sur le thème du sport et de l’effort. Enfin, la dernière partie sera exclusivement dédiée au parfum L’Eau d’Issey pour Homme Sport. Une partie qui présentera le design du flacon, la pyramide olfactive du parfum et bien entendu les produits dérivés.
Cette stratégie de promotion 2.0 est axée dans le désir actuel des marques de cosmétiques d’avoir un discours éditorialisé, notamment Story telling, discours, diffusion, etc., afin de renforcer leur présence aussi bien sur le web que sur les réseaux sociaux pour pouvoir cibler et fidéliser au mieux une audience potentiellement massive par rapport à une stratégie promotionnelle traditionnelle.
La conquête d’un public masculin adepte de sports extrêmes, dont l’objectif final est de faire de la nouvelle fragrance l’Eau d’Issey Homme Sport leur parfum de prédilection, commence donc dès le 5 mars 2012 sur le site www.sport-emotions.com.
À noter à titre informatif que le flacon de 100ml pour l’Eau d’Issey Homme Sport s’obtiendra pour la somme de 73 euros.
Le nouveau parfum d’Issey Miyake
La maison Issey Miyake présente la version "Sport" de son parfum "L’Eau d’Issey" pour homme par le biais d’une campagne promotionnelle 2.0 !
À voir dans : L’Eau d’Issey Homme Sport à la conquête du webLe lancement 2.0 du parfum "L’Eau d’Issey Homme Sport"
Le nouveau parfum "L’Eau d’Issey Homme Sport" est au cœur d’une campagne très sport sur le web. Cette campagne offre plusieurs volets dans lesquels l’on pourra découvrir de nouvelles expériences.