Kristen Stewart se confie au sujet du film Blanche-Neige et le chasseur et sa phobie des chevaux
L’actrice Kristen Stewart est connue du monde entier grâce à son personnage de Bella Swan dans la fameuse saga Twilight.
Mais malgré la fin de cette série de films de vampires (la 2e partie du dernier volet de la saga sera en salle prochainement), la jeune comédienne n’est pas pour autant au chômage puisqu’elle participe actuellement à de nombreux projets cinématographiques dont le plus imminent est le nouveau film de Rupert Sanders intitulé Blanche-Neige et le chasseur.
Comme son titre l’indique, il s’agit d’une adaptation du fameux conte de fées romantique Blanche-Neige, pour laquelle la compagne de Robert Pattinson jouera le rôle-titre.
Kristen Stewart vient d’ailleurs de se confier au sujet de ce film, notamment sur les difficultés qu’elle a rencontrées tout au long du tournage.
Elle a tout d’abord raconté qu’elle avait été obligée de surmonter ses peurs puisqu’elle a dû sauter d’une falaise, mais surtout monter à cheval, chose qui la terrifie pourtant beaucoup. Kristen a même avoué qu’elle était dépitée d’avoir eu à tourner avec des chevaux.
Pourquoi une telle phobie des chevaux ? Tout simplement parce que Kristen Stewart est tombée du haut d’un cheval alors qu’elle n’avait tout juste 9 ans, un accident qui lui a valu une dislocation et fracture du coude.