Les deux soeurs ont été arrêtées par un policier fan avant d’être relâchées sans contrôle
Quand un contrôle routier de routine se transforme en un moment privilégié entre un fan et ses idoles, il n’y a évidemment pas lieu de penser à une quelconque contravention. C’est ce qui est arrivé il y a quelques jours à Times Square, New York, quand Kim Kardashian, sa sœur Kourtney et son petit ami Scott Disick se promenaient en voiture.
Ils ont été arrêtés par des agent de la circulation interpellés par les vitres fumées du véhicule qu’ils trouvaient suspectes. Sans aucune idée de l’identité du conducteur de la voiture, les policiers allaient procéder à un contrôle de routine des papiers du véhicule et de ceux de ses passagers.
Jusqu’à ce que les vitres soient baissées et qu’ils reconnaissent les deux stars de télé-réalité dont ils avouent être des admirateurs. Les agents des forces de l’ordre ont eu vite fait de s’excuser auprès de leurs idoles, dixit des témoins présents au moment des faits, avant de les laisser partir.
Voilà une journée que les policiers ne risquent pas d’oublier et qu’ils s’empresseront de raconter à leurs collègues. Quant aux sœurs Kardashian, il est probable qu’on entende parler de cet épisode prochainement dans leur émission de télé-réalité.