La bimbo fait l’objet de critiques sur la santé de son bébé qu’elle met en danger au nom de la mode
Cela fait plusieurs semaines que la grossesse de Kourtney Kardashian crée la polémique aux États-Unis, particulièrement sur le fait qu’elle mettrait en danger la vie de son enfant pour la mode. Les preuves à l’appui ? Le fait que la sœur aînée de Kim porte des talons hauts depuis le début de sa grossesse et jusqu’à ce jour, alors que son terme arrive dans les semaines à venir. Ou alors le fait qu’elle ose se teindre les cheveux alors que c’est absolument déconseillé pendant cette délicate période d’une future maman.
Mais Kourt est si charmante et glamour qu’on a tendance à oublier ces petits détails. Ses talons hauts ? Elle les porte si bien dans ses tenues de femme enceinte à la fois élégante et trendy, comme la robe rouge qu’elle avait arborée pas plus tard que ce week-end lors du lancement du nouveau téléphone Nokia Lumia qui s’est déroulé à New-York. Ses mèches dorées lui ont donné une mine si éblouissante qu’on en a oublié qu’il s’agit d’une teinture.
Après tout, Kourtney a suivi toutes les recommandations de ses médecins avant de le faire, notamment en n’utilisant pas de produits contenant de l’ammoniaque et en aérant bien la pièce après qu’elle ait appliqué le produit. Elle n’a pas oublié d’attendre le deuxième trimestre de sa grossesse pour ce soin capillaire particulier. Quant à ses talons aiguilles, la femme de Scott Disick redouble d’attention quand elle se déplace avec, en s’appuyant à peu près sur tout ce qui est à portée de ses mains pour éviter les chutes.
Pas toujours facile cependant car à New-York encore, elle a failli trébucher sur les marches d’entrée d’une pièce. À la voir toujours si radieuse et glamour à chacune de ses apparitions, affichant un bonheur contagieux, on peut bien lui pardonner ses caprices de modeuse.