La socialite a pris toutes les précautions avant de procéder à une teinture
Alors que Kim est en guerre avec Kris Humphries à propos de leur divorce et Khloe tente tous les moyens pour tomber enceinte, Kourtney Kardashian, elle, est au summum du bonheur. En effet, l’aînée des sœurs les plus célèbres des États-Unis attend actuellement son deuxième enfant et elle a récemment annoncé que ce sera une petite fille. Le comble du bonheur pour celle qui est déjà l’heureuse maman d’un petit garçon de trois ans né de son union avec le beau Scott Disick.
Kourtney est une formidable mère qui pense à la santé de son enfant bien avant qu’il n’arrive au monde. Il est déconseillé aux femmes enceintes d’utiliser des produits capillaires car ces derniers risquent de nuire à leur bébé. Kourtney s’est teint les cheveux en mars dernier mais avant de le faire, elle a pris la peine de se renseigner auprès des médecins et de spécialistes dans le choix des produits utilisés.
Ainsi, elle a réveillé sa couleur actuelle, la teinture considérée la plus sure pendant une grossesse selon toujours ses médecins, et pour cela, elle a utilisé des produits qui ne contiennent pas d’ammoniaque. Elle a également pris toutes les précautions recommandées lors de l’action, notamment en se mettant dans une pièce très aérée et en attendant le deuxième trimestre de sa grossesse pour le faire. Autrement dit, Kourtney n’a fait courir aucun risque à son enfant en procédant à cette teinture.
C’est sur son blog que la socialite fait ces confidences, ajoutant qu’elle souhaitait revenir à sa couleur naturelle mais s’est contentée pour le moment de réveiller l’actuelle pour ne pas prendre plus de risque, se réconfortant avec l’idée qu’un changement est toujours amusant. Kourtney Kardashian donne ainsi une leçon de beauté à toutes les futures mamans qui souhaitent faire de grands soins capillaires au moment de leur grossesse.