Kourtney Kardashian : bientôt larguée par Scott Disick

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Ruptures de stars
Kourtney Kardashian

Scott Disick serait en train de s’éloigner de la soeur de Kim malgré sa grossesse

La vie n’est décidément pas rose pour les sœurs Kardashian qui accumulent les déboires amoureux. Qui ne sait pas que Kim Kardashian est en train de vivre un enfer avec son divorce avec Kris Humphries, après avoir été mariée 72 jours avec lui ?

Quant à Khloé, bien qu’elle semble plus que jamais amoureuse de son basketteur Lamar Odom qu’elle a d’ailleurs décidé de suivre au Texas au détriment de sa carrière, son désir d’être mère qui tarde à se concrétiser lui gâche tout le bonheur.

On misait donc tout sur Kourtney, maman d’un petit garçon de deux ans et en couple avec Scott Disick, qui vient de combler toute sa famille en annonçant une deuxième grossesse.

Mais selon une source proche de son compagnon, la vie n’est pas aussi rose pour la jeune femme. Scott Disick chercherait à s’éloigner de la mère de ses enfants et de sa famille actuellement, et serait déjà en train de parler avec des partenaires pour pouvoir s’installer seul à New-York.

Ce n’est pas la première fois que cette idée effleure le jeune homme connu pour ses infidélités et ses frasques, mais avec sa deuxième grossesse, Kourtney espérait qu’il changerait. Ce qui n’est apparemment pas le cas. Une autre séparation en vue dans le clan Kardashian ?