La bimbo est toujours aussi active à quelques jours de son accouchement
Après celle de Jessica Simpson qui a pris fin le 1er mai dernier avec la naissance de sa petite Maxwell Drew, la grossesse de Kourtney Kardashian est sans doute la plus longue et la plus médiatisée de la planète. Si elle ne fait pas sensation à tous les événements it du moment dans des robes de grossesse hyper stylées, la sœur de Kim passe ses journées à faire du shopping pour bien préparer le jour J.
Mais de temps en temps aussi, Kourtney aime les passer avec son fils Mason de deux ans et demi qui profite au maximum de sa maman et de son statut d’enfant unique avant l’arrivée de sa petite sœur. Samedi 9 juin dernier, la star de téléréalité a en effet été aperçue de bon matin dans les rues de Los Angeles avec son petit garçon bien installé dans sa poussette.
Vêtue d’une maxi robe noire et de tongs, la future maman avançait doucement vers le Farmers Market, la mine plus fatiguée que d’habitude. Sa chevelure brune lâchée en cascade sur ses épaules et de grosses lunettes marron vissées sur le nez, Kourtney trouve tout de même le temps de faire plaisir à son petit bout de chou.
Pour une fois, le papa, le séduisant Scott Disick, n’a pas été de la partie, lui qui s’est fait remarquer très souvent aux côtés de sa chère et tendre ces derniers temps, histoire de bien veiller sur elle et sur son ventre de plus en plus proéminent.