L’actrice se fait harceler par un fan français depuis de nombreux mois
JeanChristophe, le fan français de 51 ans qui a harcelé Kirsten Dunst n’a désormais plus le droit de s’approcher de l’actrice et de sa mère à moins de 100 mètres, dixit un jugement du tribunal vers lequel Kirsten s’est tournée.
En effet, l’homme harcèle son idole depuis de nombreux mois, en commençant par lui écrire des lettres d’amour aussi enflammées les unes que les autres. Sans obtenir de réponse, Jean-Christophe a décidé de se rendre directement au domicile de la comédienne, dont il s’est procuré l’adresse par voie de presse, et cela en cinq fois sans ne jamais réussir à la rencontrer.
C’est en tout cas ce qu’il dit dans l’une de ses nombreuses lettres en précisant qu’il était frustré par l’inefficacité de ses voyages. Il s’est ensuite rendu chez la mère de Kirsten mais toujours sans résultat, celle-ci ne l’ayant pas laissé entrer.
C’est à ce moment-là que Kirsten Dunst a décidé de porter plainte contre Jean-Christophe et a obtenu une ordonnance selon laquelle ce dernier n’a plus le droit de s’approcher d’elle ou de sa mère à moins 100 mètres. Une décision habituelle pour les stars qui subissent souvent ce genre de harcèlement par des fans devenus trop pressants, voire dangereux.