L’actrice s’épanche sur sa dépression dans les pages de Flare
En couverture du magazine Flare pour son édition de novembre, Kirsten Dunst est très glamour dans du Giambattista Valli. L’actrice de 29 ans de Melancholia a apparemment beaucoup de choses à partager à ses fans.
Interrogée sur sa dépression de 2008, Kirsten pense que tous les êtres humains passent tous par une dépression au moins une fois dans leur vie, et que lorsque ce n’est pas le cas, c’est bizarre. À propos du tabou dont cette « maladie » fait l’objet, l’actrice affirme qu’il provient du fait que les gens n’hésitent pas à se moquer des personnes qui en sont victimes.
Quant à sa performance remarquable dans Melancholia, dans lequel elle incarne une femme déprimée, Kirsten Dunst a elle-même été surprise par ses performances. Il lui a été difficile de regarder le film au tout début car elle ne se reconnaissait pas dans certaines parties de l’histoire.
Tout comme le changement de sa voix, ou encore le reflet étrange de son regard, un peu effrayant à voir pour la comédienne. Mais dans une entrevue plus ancienne, on se rappelle que Kirsten a justement pu incarner l’héroïne à la perfection grâce à sa propre expérience.