La bimbo a illustré ses cartes de voeux de Noël avec une photo d’elle et son ex-mari
Les choses ne s’arrangent pas pour Kim Kardashian après sa décision de divorcer de son mari Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage. Les critiques violentes à son encontre ne tarissent pas et même ses amis les plus proches lui ont tourné le dos, choqués par son comportement qu’ils jugent intéressé.
Aujourd’hui, les cartes de vœux de Noël de la jeune femme viennent s’ajouter à sa liste de déboires en affichant des photos de mariage de Kim et Kris. Juste avant de partir en lune de miel en août dernier, Kim avait déjà pris le soin de commander ses cartes de vœux de fin d’années avec une dizaine de photos, dont quelques-unes de son mariage.
Elle ne semblait pas avoir prévu qu’entre-temps elle divorcerait car elle avait approuvé les essais au mois de septembre dernier, c’est-à-dire peu avant qu’elle annonce son intention de divorcer. Les cartes sont arrivées de l’imprimerie et c’est là que Kim s’est rendue compte de sa bévue ; aussi s’est-elle empressée de la réparer sur twitter en précisant qu’elle allait les refaire avec d’autres photos.
Mais le mal est fait, et pour beaucoup, Kim Kardashian ne ferait qu’enfoncer le clou et ont du mal à croire que cela ne fasse pas partie d’un complot allant de son mariage à son divorce.