Kim a rendu hommage à son défunt père au Angel Ball
Le passage de Kim Kardashian à la soirée Angel Ball benefitting Gabrielle’s Angel Foundation for Cancer le lundi 17 octobre sera sans doute la plus inoubliable de ses apparitions sur le tapis rouge. D’abord, grâce à sa tenue sexy et élégante, une robe de cocktail noire et blanche, décolletée et fendue, mais également grâce à son discours émouvant qui portait particulièrement sur son défunt père.
En effet, Kim a rendu hommage à Robert Kardashian, célèbre dans le procès d’O.J. Simpson et décédé en 2003 à la suite d’un cancer de l’œsophage. Très émue, la bimbo se rappelle des funérailles au cours desquelles elle avait pris la parole, l’un des moments les plus difficiles de sa vie.
Kim a également évoqué son petit neveu Mason, fils de Kourtney Kardashian, qui lui rappelle beaucoup son défunt père, notamment par ses expressions faciales. Mais ce que l’héroïne de la télé-réalité regrette surtout, c’est que Robert n’aura jamais connu son mari Kris Humphries, qu’il aurait sans doute adoré, ni même ses futurs enfants.
Pour Kim, la mort de son papa restera toujours une grande perte et une blessure qui ne se fermera jamais tout à fait. Un discours plein d’émotions qui a fait sortir les mouchoirs chez l’assistance.